Bienvenue !

sisters, review, bloggers, swiss bloggers, papertown,


Nous sommes super heureuses de vous retrouver sur notre nouveau blog Papertown !

Après presque 6 ans sur notre ancien blog Stradivariusisters, nous avons eu envie de changement. Car le changement, on adore ça. Stradivariusisters ne va pas disparaître, tous nos articles seront toujours en ligne, nous y avons mis notre coeur et notre passion. Mais on avait envie de changer d'air. Faire plus que de bouger les meubles dans le salon, mais sauter le pas, et déménager.

Alors bienvenue sur Papertown, un nom inspiré bien entendu par le roman de John Green et ses papertowns, un terme utilisé pour désigner des édifices qui n'existent pas placés sur les cartes routières dans les années 30 afin de piéger les fraudeurs qui voudraient copier les cartes sans reverser des droits d'auteur. Papertown aussi pour le ressenti de Margo, le personnage principal du roman, sur sa vie dans sa ville de papier où tout et tout le monde sonne faux, même elle. Elle décide donc de partir pour se chercher... 

Cette vision a aussi resonné chez nous par rapport au monde du blogging, passionnant mais pas toujours respectueux du travail fourni. Même si sur Stradivariusisters nous ne parlions que de véritables coups de coeur, nous voulons à présent faire des collaborations, mais à nos conditions (ce qui n'a pas toujours été le cas). Vous découvrirez dans de futurs articles Inside Blog notre vision sur le blogging, les défis, les obstacles et toutes les aventures que nous avons la chance de vivre.

Des coups de coeur et des aventures, vous en verrez : idées de DIY, looks, billets d'humeur, tuto beauté, la vie de maman... Nous avons aussi la chance d'avoir en guest writers notre maman Berta et notre amie Melinda pour partager avec nous leurs magnifiques voyages. Bref, vous l'aurez compris : on a déménagé, refait des pièces entières mais on a quand même gardé quelques meubles :-)

On espère que vous voudrez bien nous aider à porter quelques cartons et venir avec nous découvrir notre nouvelle "maison". Bien entendu, les amis de vos amis sont les bienvenus ♥︎

XOXO, Angela & Tania

Commentaires

  1. Ohhhh bienvenue à vous dans Paperworld 🌎🌍🌏, je vais vous suivre avec curiosité, passion et amour 💗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés