Dr.Jart+ Review

dr jart, manor, sephora, swissblogger, beauté, papertown,


Il y a quelques semaines, on a eu la chance d'assister à l'inauguration du Sephora chez Manor à Fribourg. On a vraiment passé un super moment et on vous a filmé un petit haul pour vous présenter nos nouveaux produits.

Le masque Hydratation Lover est fait d'une matière gel qui lisse et hydrate les peaux sèches en 30 à 40 minutes. Le masque est conçu en deux parties : il faut d'abord étaler sur son visage la gelée hydratante qui vient dans une ampoule séparée puis appliquer le masque modelant et apaisant. Ce masque empêche les principes actifs de la gelée de s'évaporer et permet de lisser la peau tout en l'hydratant. Les instructions recommandent de bien manipuler le masque gel car il peut se déchirer facilement en raison de sa texture fragile... Tania a eu la surprise de voir que le sien était déjà déchiré avant même de déplier le masque et de l'appliquer, pour Angela le masque était en parfait état. Le masque est facile à poser sur le visage et tient bien en place. Après 5-10 minutes, le masque commence à tomber par endroit, à gêner sous les yeux. Il n'est plus réellement en place. Il s'est même déchiré complètement pour Tania. Dommage, vu le prix du produit et les brevets déposés, on pouvait s'attendre à une meilleure qualité. Le bilan est donc mitigé.

Heureusement le masque sent très bon et son côté gel est très rafraîchissant. Tania a fini par enlever le masque qui se déchirait et a poursuivi uniquement avec la gelée sur son visage, comme elle est très épaisse et riche, on sent tout de suite le produit qui travaille et est absorbé par la peau, au moins ça ! La promesse de l'hydratation est tenue, la peau a meilleure allure mais il manque quand même ce fini "soyeux".

dr jart, astuce beauté, beauté, swissblogger,


Le masque Neck & Chin Lift promet de lisser et raffermir la peau de cou et du contour du visage en 30 minutes. Ce masque est conçu pour diminuer l'apparence des rides dans la zone coeur grâce à une bande hydrogel à effet ciblé, qui contient des microbilles qui exercent une pression sur la peau pour améliorer l'absorption des principes actifs. La bande élastique se plaque contre le menton, s'adapte aux contours du visage et se fixe sur les oreilles. Même si on est d'accord que ces masque peut faire un peu peur à nos copains, c'est le genre qu'on voulait absolument tester... Malheureusement le test n'est pas super positif : la bande est difficile à appliquer sur la peau, ne colle pas bien du tout, mais surtout la bande n'est pas aussi élastique qu'on l'a imaginé, il faut tirer et forcer pour qu'on puisse le fixer sur les oreilles ! Pendant la pose du masque, la bande tire tellement sur le menton qu'il est quasiment impossible de parler et le reste du masque ne fait que de tomber. A peine 15 minutes après la pose, nous voilà forcées de retirer le masque à cause des douleurs sur les oreilles.

Le masque Soothing Hydra Solution est quant à lui une belle surprise après toutes ces déceptions. Avec un masque "sheet" plus conventionnel, il est très facile à sortir de son emballage et de l'appliquer. Une petit protection en plastique permet au masque d'être déplié sans problème, ce qui est parfois difficile sur d'autres marques qui ne proposent pas ce petit détail. Il nous est déjà arrivé de nous mélanger les doigts tellement il est compliqué de déplier le produit. La taille du masque est parfaite, ni trop grande, ni trop petite et le tissu s'adapte facilement aux contours du visage pour bien se plaquer. Il est conseillé de le laisser agir une vingtaine de minutes. Après l'avoir ôté, Angela a tout de suite constaté une hydratation de la peau et par conséquent moins de rougeurs et de parties "grises". La peau reste hydratée encore plusieurs jours. Ce masque est définitivement une belle découverte.

XOXO, Angela et Tania

dr jart, papertown, beauté, review, manor, sephora, swissblogger,


dr jart, papertown, sephora, manor, beauté, review, swissblogger,

Commentaires

Articles les plus consultés