IKEA - Make room for life


Depuis notre plus tendre enfance, on collectionne les souvenirs IKEA : on y allait à une fréquence assez dingue (en général une fois par mois), on déambulait inlassablement dans l'immense magasin, avec à chaque fois, des nouveautés à se mettre sous la dent. IKEA pour nous, c'est l'innovation mêlée à la tradition, c'est les boulettes et les hot-dogs, la salle de cinéma pour les enfants, même si au final on préférait toujours être de la partie pour le shopping. 

IKEA nous accompagne dans nos vies depuis toujours, avec des meubles dont on se souviendra toujours et d'autres dont on ne se séparera jamais. IKEA c'est les meubles en kit, le côté pratique et les combinaisons infinies avec des prix toujours super abordables.

L'addiction va carrément plus loin car j'ai même travaillé un été chez IKEA et c'est une expérience que j'ai tout simplement adoré. Alors bien sûr, c'est vous dire notre excitation quand on a eu l'occasion d'organiser notre propre event en collaboration avec IKEA Aubonne l'été dernier (vous pouvez retrouver l'article sur notre ancien blog Stradivariusisters). Et comme toujours, nous avons répondu présentes à leur invitation à venir découvrir le Digital Media Day à Baden.

Le thème, Make room for life, nous a tout de suite plu, avec un focus sur le salon. Cette pièce a non seulement beaucoup changé en terme de déco mais surtout dans son utilisation. En effet, le salon d'aujourd'hui est aux antipodes du salon de nos arrières-grands-parents, rarement utilisé, et encore moins habité par les enfants. Comme on l'explique dans le vlog, IKEA nous invite donc à bousculer les conventions et à ré-inventer un salon qui nous correspond. On adore !

On a aussi adoré la nouvelle collection Ypperlig, fruit d'une collaboration entre IKEA et la marque Hay, pleine de beaux objets de déco qu'on a déjà adoptés ! Pour terminer la soirée, on a eu la chance d'assister à une super performance de musique et de danse qui nous a bien fait voyagé, alors on vous propose de regarder tout ça dans notre vidéo :)

XOXO, Tania

Commentaires

Articles les plus consultés