Frankie Magazine Review


Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours sur le compte Instagram de Yupik (uncommon editions for curious minds, donc, oui, je vous promets qu'on en reparle très vite !) et j'ai eu la chance de gagner trois magazines, dont le Frankie Magazine.

C'est la première fois de ma vie que je lis un magazine australien, et même si j'ai l'habitude de lire en anglais, le choc des cultures est présent. Je comprends vite que cette édition vient littéralement de l'autre bout du monde mais malgré cette sensation d'immense distance, on se comprend, on se reconnait et on partage les mêmes passions. J'ai adoré découvrir des journalistes, des artistes et des entrepreneurs australiens  grâce à ce regard sur leur grande et diverse population.

J'ai adoré leurs interviews d'enfants, les pages style et leur côté vacances autour du monde (avec une valise bien remplie) ou encore l'histoire de nos objets kitsch. Je vous le conseille si vous vous ennuyez un peu dans vos lectures, si vous voulez connaître les spots cool en Australie et si vous cherchez un beau magazine dans lequel on sent beaucoup de temps et de passion (mettons-nous d'accord : Voici et Closer, ça va deux secondes dans la salle d'attente du dentiste).

Petit plus, le poster/calendrier réalisé par Harriet Lee Merrion, un petit bonheur tout simple pour les amoureux des jolis papiers et des belles illustrations.

Dites-moi si vous avez déjà lu Frankie Magazine ou quel est votre magazine préféré :)

XOXO, Tania


Commentaires

Articles les plus consultés