WASO Shiseido review

waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,

Qu'est ce qu'on ne donnerait pas pour avoir une peau parfaite ? Entre les soins en institut, les soins quotidiens, les peelings, le maquillage, etc... On met parfois un peu trop de choses sur notre visage et on oublie souvent de le laisser respirer. Surtout, la plupart du temps on ne choisit pas bien ses soins, notre choix se portant sur les produits à la mode, pas trop chers et malheureusement qui ne correspondent pas aux besoins de notre peau. 

Avec l'expérience, j'ai appris qu'il était plus intelligent d'investir dans de bons produits, peut-être un peu plus couteux que la typique crème bas de gamme à 14.-. J'ai appris aussi à connaître ma peau et ses besoins. De nature très sèche, ma peau demande beaucoup d'attention. Après plusieurs années à mettre des crèmes/huiles non adaptées, qui ne rendaient absolument pas d'hydratation à ma peau, j'ai compris qu'il fallait en premier lieu l'hydrater de l'intérieur. Rien de mieux que de boire beaucoup d'eau !! Puis, j'ai remarqué que ma peau était très fragile. J'ai essayé de la comparer à des types de peau selon les ethnies. Ce sont les produits asiatiques qui me correspondent le mieux, tant au niveau de la protection des UV, de l'hydratation, des soins démaquillants etc... J'avais déjà eu un gros crush sur la crème shimmer protectrice SPF 50+ de Shiseido il y a un peu plus d'un an. Et voilà que Shiseido a ressorti une nouvelle gamme, WASO conçu dans le respect de la nature et de notre beauté intérieure. WASO incarne la simplicité (vous verrez que sa crème teintée laisse paraître mes imperfections qui font qui je suis avec beauté), sans additif, sans ingrédient superflu ou nocif. J'ai pu testé pendant plus d'un mois ces soins inspirés de la tradition japonaise du washoku. Spécialement conçue pour la peau déséquilibrée des jeunes adultes, WASO dispose d'une système Phyto-résistant, renforçant ainsi la barrière de la peau et favorisant sa capacité à se renouveler. La gamme propose 7 soins différents, dont trois que je vais vous présenter.

Hydratant jour correcteur de teint lisse et hydrate
Ce soin hydratant de longue durée est pour moi une grande révélation et un coup de coeur intersidéral ! Je pense que je n'arriverais plus à m'en séparer !! Il nourrit et illumine votre visage et contient une protection SPF30 ainsi qu'une teinte universelle. J'avais commencé à l'utiliser avant mes vacances et à mon retour, j'avais quelques doutes quant à la teinte avec mon bronzage. Je pensais vraiment qu'elle ne s'adapterait pas mais j'avais TOTALEMENT tord !! Quand la crème sort du tube, elle est blanche, puis quand vous l'appliquez sur votre visage, vous verrez apparaître des petits pigments rosés qui s'adapteront à votre carnation (étant un produit japonais, la teinte reste adaptable uniquement sur des carnations claires. A quand ce même type de crème pour les peaux noires ? 😊). J'adore cette crème qui facilite mon maquillage de tous les jours. Ma peau respire tout au long de la journée, pas comme avec certains fonds de teint, tout en étant illuminée. Je ne peux que vous la conseiller ! Vous verrez plus bas un avant/après.

Utilité 5/5
Efficacité 6/5

Crème ultra-hydratante invisible hydrate et nourrit
Deuxième coup de coeur intersidéral !! Cette crème est un must-have que TOUTES les filles et TOUS les garçons devraient avoir dans leur trousse de beauté ! Epaisse lors de l'application, elle pénètre dans la peau de façon magique pour la rendre d'une douceur unique. Elle sent divinement bon et hydrate réellement de façon intense. J'ai testé plusieurs sortes d'applications et je préfère l'utiliser avant d'aller me coucher ou alors quand je ne me maquille pas la journée. Sachant que l'hydratant correcteur dont je vous parle plus haut tient sa promesse, il est inutile (dans mon cas) de rajouter un autre hydratant.

Utilité 5/5
Efficacité 5/5

Gel nettoyant fraîcheur hydrate et rafraîchit
Une texture gel-miel qui mousse sans eau pour nettoyer la peau en douceur. J'adore me démaquiller la peau avec ce produit. J'évite seulement les yeux. Parfois je le combine avec mon eau miscellaire pour avoir la peau totalement propre. C'est un réel sentiment de bien-être une fois l'application de ce gel nettoyant.

Utilité 4/5
Efficacité 5/5

Et vous, quel produit vous fait envie ? ♥️

XOXO, Angela

waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,

waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,


waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,

waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,

waso shiseido, shiseido, beauty, japan, swissblogger, switzerland, papertown, skincare,

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés