Braun face SPA

braun, face spa, beauté, blog beauté, swissblogger, switzerland, papertownch, skincare,

J'ai eu la chance de tester, depuis quelques semaines, la brosse Face Spa de Braun. Quand on m'a proposé ce partenariat, je ne m'attendais pas à être aussi surprise par le produit. Je vous explique tout et je suis sûre que cette brosse finira sur votre liste de Noël 😁

La brosse Face Spa porte bien son nom. Elle est à la fois un épilateur pour le visage (lèvre supérieure ou tempes), des brosses soins et une éponge à maquillage. Je ne pensais pas que chacune de ces options seraient aussi utiles et addictives ! Grâce à son manche universel, tous les embouts s'appliquent facilement, en un rien de temps ⌚️ Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est ce produit tout en un, facile à transporter en voyage dans sa petite trousse, à utiliser sous l'eau grâce à sa résistance waterproof. Plus besoin de s'armer de plusieurs brosses-épilateur-éponge qui prendraient trop de place dans la valise (et dans mon tiroir). Vous trouverez un petit tuto en vidéo, qui vous montrera comment utiliser la brosse ainsi que toutes les explications plus bas.


braun, face spa, beauté, blog beauté, swissblogger, switzerland, papertownch, skincare,


L'épilateur
Absolument génial pour les sourcils, j'en suis dingue et c'est un gain de temps énormes. Plus besoin de passer 30 minutes avec ma pince à épiler. L'épilateur est rapide, précis. Je trouve qu'il n'est pas spécialement douloureux mais tout dépend du niveau de sensibilité. La brosse possède un bouton ON avec deux positions "droite" et "gauche" super pratique pour l'épilation des sourcils afin d'enlever le poil dans le bon sens.

La brosse blanche
Avec sa fonction démaquillante, elle est parfaite pour enlever son make-up jusqu'à la dernière particule. Je l'utilise aussi pour appliquer un scrub ou un autre nettoyant. La brosse rose est spécialement conçue pour les peaux sensibles mais je dois relever de l'efficacité de la blanche, qui ne m'a pas donnée de rougeur.

La brosse bleue
Je l'utilise sans produit, afin d'éliminer les peaux mortes, juste avec un peau d'eau. Elle est absolument géniale et me donne toujours une peau soyeuse et douce. Je ne peux plus m'en passer !

La brosse rose
Après plusieurs tests, je la préfère pour appliquer une lotion ou masque que je souhaite faire pénétrer en profondeur. Elle est douce et onctueuse et me procure une sensation de bien-être.

La brosse éponge make-up
C'est LA révélation pour moi !! Je ne pourrais plus m'en passer, moi qui avais mis de côté mon beauty blender pour l'application du fond de teint et ne jurais plus que par mon pinceau, j'ai changé d'avis. Cette brosse éponge est particulèrement efficace pour les fonds de teint un peu plus épais et difficiles à appliquer. Avec ses petites vibrations, le produit s'étale à la perfection sur la peau et évite les démarcations. 

Alors ? Vous allez la rajouter à votre wishlist ?? 🎅🏻

XOXO, Angela

Commentaires

Articles les plus consultés