Feuilles d'Or de Elie Saab


Pour ce Noël, Elie Saab nous pare d'or avec Le Parfum, et on se sent aimée. Je suis une grande adepte des parfums mais j'adore surtout quand ce sont des éditions collector, qui les rendent encore plus précieux. Je vous avais déjà parlé de l'édition Rose Couture, d'une légèreté enivrante.

Avec Feuilles d'Or, Francis Kurkdjian, parfumeur de renom, nous propose un éclat de senteurs divines, mêlant l'orange du Brésil - en notes de tête - aux fleurs blanches, fleur d'oranger, jasmin et ylang-ylang. Cet accord emblématique des parfums Elie Saab est soutenu par un fond boisé de cœur de Patchouli. Le flacon est, comme toujours, une pépite, un joyau qu'on garde précieusement, même une fois l'élixir terminé. Le motif végétal, emblème de la maison, nous fait voyager par sa finesse. Un trésor.

J'aime accorder les saisons de ma vie à des parfums de caractère afin de laisser un souvenir précis, facile à revivre, grâce à la mémoire olfactive. Cette fragrance fait partie de celle qui ne vous laisse pas indifférente, qui vous marque le cœur.

Et vous, quel est votre parfum du moment ?

XOXO, Angela

elie saab, beauté, beauty, feuilles d'or, parfum, fragrance, swissblogger, switzerland, beauty blogger, papertownch,

Commentaires

Articles les plus consultés