Soin Jet Peel à la Mont Blanc Swiss Clinic

jet peel, mont blanc swiss clinic, beauté, soin du visage, switzerland, swissblogger, papertownch

Il y a quelques semaines, je me suis rendue à la Mont Blanc Swiss Clinic à Nyon pour un soin Jet Peel. J'avais déjà effectué une micro-dermabrasion dans un autre centre et j'étais ressortie la peau toute rouge et irritée. De plus, pleins de boutons avaient fait irruption sur mon visage. J'avais donc un peu d'appréhension, ayant la peau très sensible, à faire un nouveau soin. D'habitude, je réalise les soins moi-même à la maison. Mais quand la Mont Blanc Swiss Clinic m'a proposé de venir tester ce soin, ça m'a interpelée.
Diana m'a accueillie dans cette jolie petite clinique avec vue sur le lac et m'a expliqué comment se déroulerait le soin. Le Medical Jet System - de son noble nom - propulse à une vitesse supersonique un mélange d'air et de principes actifs à l'aide d'une pièce à main. Ce mélange, soumis à une haute pression, arrive sur la peau sous forme de gouttelettes microscopiques. Un premier passage avec du sérum physiologique va d'abord nettoyer la peau. Les pores vont alors s'ouvrir, et lors du deuxième passage, l'acide glycolique va pénétré dans les couches de la peau. Cette méthode permet, sans aiguille ni injection (= sans douleur), de travailler en profondeur. Il est possible selon le résultat souhaité de varié les principes actifs: formule "anti-ride" à base d'acide hyaluronique, cocktail régénérant et lissant à base de vitamine "coup d'écalt", acide glycolique "peeling) ou même un simple sérum physiologique pour le nettoyage. Puis Diana m'a appliqué quelques crèmes, protection UV et hydratante et m'a fait un divin massage des mains et du crâne. Quelle relaxation totale !
J'ai trouvé le nettoyage incroyablement efficace au niveau des pores. Moi qui d'habitude réagis rapidement au niveau de la peau, je n'ai pas eu de rougeur. Par contre, j'ai eu une légère blessure due au nettoyage d'un point noir, une petite croute s'est formée mais rien de douloureux et cela a disparu en moins d'une semaine. Il est peut-être nécessaire de prendre rendez-vous pour un soin une semaine et demi (tout dépend de votre peau) avant un événement important comme un mariage afin d'avoir une peau parfaite. Je suis bluffée par les résultats du soin, l'hydratation est encore maintenue (à l'heure où j'écris cet article cela fait 4 semaines que j'ai fait ce soin) et ma peau est d'une douceur et surtout j'ai remarqué une augmentation de luminosité (on dirait presque que j'ai mis du highlight une fois démaquillée) !! Je continue régulièrement à faire des soins à domicile et je vois que ma peau est en bonne santé. Quelques jours avant et pendant mes règles, j'avais en général plusieurs boutons qui apparaissaient. Là, je n'en ai eu qu'un seul tout petit. Le bilan de ce soin est vraiment positif et je ne peux que vous conseiller de le tester. On oublie parfois à quel point il est impératif de prendre soin de sa peau afin qu'elle vieillisse correctement. D'ailleurs, ce soin ne se destine pas uniquement aux femmes ! Toi, homme barbu qui nous lirait peut-être (ou pas barbu hihi), le Jet Peel est parfait pour nettoyer la peau sous la barbe, trop souvent méconnue des crèmes hydratantes et autres nettoyages.

Prochainement, j'y retournerais pour une consultation un peu spéciale. Je t'en reparlerais tout bientôt :)

XOXO, Angela

Mont Blanc Swiss Clinic
Ruelle des Moulins 17
1260 Nyon


jet peel, mont blanc swiss clinic, beauté, soin du visage, switzerland, swissblogger, papertownch

jet peel, mont blanc swiss clinic, beauté, soin du visage, switzerland, swissblogger, papertownch

jet peel, mont blanc swiss clinic, beauté, soin du visage, switzerland, swissblogger, papertownch

Commentaires

Articles les plus consultés