Epilation des sourcils au fil par Secret des Huiles


Il y a quelques semaines, je suis allée tester l'épilation au fil chez Harisa qui tient l'espace Secret des Huiles à Yverdon. J'avais déjà épilé deux fois mes sourcils au fil et j'avais toujours été super contente. Jusqu'à quelques mois, je n'avais pas trouvé d'institut pratiquant l'épilation au fil et devait toujours aller sur Lausanne et alentours. Autant te dire que j'étais super contente quand j'ai appris que Harisa ouvrait son espace au public, jusqu'alors elle pratiquait chez elle.

Harisa est vraiment super et professionnelle, elle a une énergie débordante et une joie communicative. Je me suis sentie super bien accueillie, avec un thé. Nous avons discuté quelques minutes - parce qu'en vrai on s'était toujours croisées dans les rues d'Yverdon - c'était l'occasion de faire plus ample connaissance. J'adore qu'elle se soit lancée toute seule et qu'elle ait travaillé dur pour trouver un espace à elle. Une fois mon thé fini, je me suis installée sur la table de soin où Harisa m'a démaquillé les sourcils. Etant donné que je les ai tatoués il y a quelques années, la forme est déjà faite, il ne manquait plus qu'à enlever les repousses ici et là. L'épilation d'Harisa ne m'a pas du tout fait mal, elle est très soigneuse et attentive. En quelques minutes, c'était fait! l'avantage de l'épilation au fil, le rendu est hyper précis et le poil repousse plus lentement. Ce n'est pas super agréable comme moment, tout dépend bien sûr de la sensibilité de chacun mais c'est totalement surmontable. Pour te faire une idée, tu trouveras un avant/après. Tu peux aussi suivre Harisa sur Instagram et voir tout son travail. Parce qu'elle ne fait pas que de l'épilation mais aussi des soins capillaires et du visage avec des huiles. Tout en douceur et dans le respect de la nature.

J'ai également effectué par la suite un soin capillaire que j'ai eu la chance de gagner via un concours que Harisa proposait sur son Instagram. Elle a appliqué plusieurs huiles/huiles essentielles sur mon cuir chevelu afin de l'hydrater et le nourrir en profondeur. Pour les longueurs, uniquement des huiles nourrissantes. J'ai gardé ce masque hydratant durant la nuit, puis je les ai lavé comme d'habitude. J'ai l'habitude de me faire de temps en temps un bain d'huiles mais seulement avec une seule huile et franchement, je ne sais pas exactement laquelle mettre selon mes besoins capillaires. C'était super de pouvoir avoir ce service et surtout un massage hyper relaxant du crâne, j'en avais les frissons. Parfait pour finir ma journée de travail ! Harisa propose en ce moment - et jusqu'au 3 janvier 2018 - une offre comprenant un bain d'huiles + soin du visage + épilation au fil pour 110.- !
 
XOXO, Angela


Le Secret des Huiles
Harisa
Salon Elle & Lui
Rue d'Orbe 53
1400 Yverdon-les-Bains
078 915 49 45
Facebook



 

Commentaires

Articles les plus consultés