Masques coréens de Ebeauty&Care

ebeauty and care, mask sheet, korean beauty, swissblogger, switzerland, beauté, beauty,

Quand Laetitia de Ebeauty&Care m'a proposé de tester les nouveaux mask sheet proposés sur sa boutique en ligne, j'ai tout de suite accepté parce que j'adore ses sélections et qu'à chaque fois qu'elle me conseille, je tombe sur des pépites. J'ai donc essayé ces masques sur 2-3 semaines, à des moments différents et adaptés pour voir ce qu'ils valent. Il y a eu 2 déceptions mais beaucoup de promesses tenues et surtout trois grands chouchous qu'il te faut absolument !! Tu trouveras la description de chacun des masques ci-dessous, toujours avec une note d'utilité et d'efficacité, selon mon expérience et mes attentes.

ebeauty and care, mask sheet, korean beauty, swissblogger, switzerland, beauté, beauty,

Apaise et calme les peaux irritées/stressées grâce à ses ingrédients vedettes: centella asiatica et madécassoside permettent une guérison plus rapide et aide à réduire l'inflammation afin de renforcer et renouveler la peau. J'ai beaucoup aimé ce masque qui a apaisé mes rougeurs sur les joues.

Utilité 4/5
Efficacité 4/5


Ce masque contenant une émulsion d'un mélange d'huiles de lavande aide à se détendre et à mieux dormir. Pour moi, c'est un de mes favoris de ce pack, j'ai aimé la consistance épaisse de la crème du masque et j'ai senti un réel apaisement et une hydratation profonde. Je t'avouerais que je ne l'ai pas laissé toute la nuit car j'avais de la peine à m'imaginer - moi qui bouge dans tous les sens - ne pas massacrer mes draps. Cependant, je l'ai laissé agir 45 minutes à 1 heure en me relaxant dans mon lit et je n'ai pas enlevé l'excédent de crème, juste bien fait pénétrer. Le lendemain, j'ai vu les bienfaits sur ma peau qui était lumineuse et douce.

Utilité 5/5
Efficacité 5/5

Destiné à être utilisé avant de se maquiller pour créer une base hydratée et lisse, ce masque a été un vrai coup de coeur pour moi ! Je l'ai testé un soir avant de sortir pour un repas+boîte de nuit. On sait tous que ce genre de sortie provoque souvent de la transpiration qui trahit ensuite une peau sur laquelle le maquillage ne tient plus. Peut-être que tu l'ignores mais j'adore danser donc c'était l'occasion parfaite pour tester les limites de ce masque. Après l'avoir laissé agir 15-20 minutes, j'ai retiré la feuille du masque et tapoté le surplus de sérum pour qu'il pénètre. Ma peau était lumineuse et douce bien qu'un peu sticky afin que le make-up tienne parfaitement. A la fin de ma soirée, vers 2 heures du matin, mon maquillage était toujours au top, aucune coulure ni depigmentation. J'ai absolument adoré ce masque et je ne peux que te le conseiller si tu as une longue journée/soirée en perspective et que ton maquillage doit tenir aussi longtemps qu'un vol aller-retour Genève/New York ! Lors de ma prochaine commande, c'est sûr et certain, j'en prendrais 4-5 pièces !

Utilité 4/5
Efficacité 5/5

Ce masque à l'extrait de miel, de propolis, de galactomyces et d'acide hyaluronique promet une peau rebondie et brillante grâce à son hydratation. Personnellement, je ne l'ai pas trouvé super super efficace ni incroyable. Je n'ai constaté aucune différence entre l'avant/après application.

Utilité 2/5
Efficacité 1/5

Ce petit patch agit contre les points noirs en l'appliquant sur le nez, grâce à la mélisse et ses extraits de plantes. L'extrait de citron et d'herbes aide à contrôler la production excessive de sébum. Malheureusement pour moi, ce patch ne m'a pas du tout convaincue et je n'ai vu aucune différence sur mon nez. Il est conseillé de le laisser agir 10-15 minutes et de le retirer une fois sec. Je crois que j'ai dû attendre passé 30 minutes pour qu'il soit sec.

Utilité 1/5
Efficacité 1/5
ebeauty and care, mask sheet, korean beauty, swissblogger, switzerland, beauté, beauty,

Ce masque pour les pieds t'aide à retrouver une peau aussi douce que celle d'un bébé. Cette promesse est TOTALEMENT tenue et c'est mon autre masque favoris de tous les temps !! J'en avais déjà testé il y a quelques années et j'avais adoré l'effet à retardement puisque la peau se renouvelle quelques jours voir une semaine après l'application du masque. Celui-ci, je l'ai particulièrement adoré car il ne rend pas les pieds trop froids, comparé à d'autres, et les "chaussettes" sont parfaitement adaptées (même pour mes grands pieds). Après quelques jours, mes pieds ont commencé à peler et la peau s'est régénérée toute seule. C'est absolument sans douleur ! D'habitude, j'ai beaucoup de callosités sur les talons et là, comme par magie, tout est parti et à ce jour (3 semaines après le masque) j'ai toujours les pieds tout doux.

Utilité 5/5
Efficacité 5/5

XOXO, Angela

Commentaires

Articles les plus consultés