Casual July


Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que la vie est merveilleuse, merci au soleil (car l'hiver, c'est clairement plus dur d'avoir la positive-attitude) et merci aux personnes qui m'accompagnent au quotidien et avec qui je passe des moments de qualité... Au final, rien de mieux que les choses simples de la vie non ?

Quand j'étais plus jeune, un été sans vacances à l'étranger n'étaient (presque) pas des vacances. Après la fin de mes études et mon entrée dans le monde adulte, j'ai dit bye-bye aux vacances d'été. Finalement, c'est encore plus agréable de partir hors-saison ou en plein hiver et de s'offrir un climat tropical. Ces dernières années, j'ai appris à apprécier ma ville et la Suisse en général, entre les montagnes et les lacs, il y a de quoi faire !

Ce week-end, j'ai passé des supers moments en famille et avec mon amoureux. Pour l'anniversaire de ma mère, nous sommes allés visiter le musée Nest à Vevey et profiter du brunch incroyable (un article arrive bientôt). Avec toutes ces activités, je n'ai pas encore eu le temps d'éditer les photos de mon dernier look (mais promis, il arrive très vite) alors je vous laisse avec cette tenue toute simple 😀

XOXO, Tania

Chemise, leggings, veste, sac : La Halle / Sandales : Primark





Commentaires

Articles les plus consultés