Summer Favorites


Pour fêter ce début d'été ultra-chaud et ensoleillé, j'avais envie de partager mes petits favoris du moment. Par exemple, j'adore la collection Cubanita de Essence, surtout le mix de couleurs pastels et flashy, comme ce rose clair (#03 do you hear the musica) et ce turquoise pop (#04 bienvenida a palm beach). En plus, j'ai toujours trouvé que les vernis à ongles Essence étaient de super qualité, sèchent vite et tiennent très bien sur la durée. Comme j'ai les mains sèches, je prends soin de mes cuticules avec une petite crème spéciale qui les nourrit à fond.


J'ai été gâtée car Angela m'a ramené une super to-do list de chez Pluk, à l'occasion de son dernier voyage à Amsterdam. J'adore les petits dessins de léopards et c'est le bloc-note parfait pour garder une vision d'ensemble des choses à faire dans la journée. Un autre favori, c'est ce spray d'intérieur de chez Primark. Non seulement j'adore son packaging style apothicaire, mais aussi sa délicieuse odeur de thé blanc, légère et idéale pour l'été.


Depuis un bon moment, j'essaie d'éviter les achats impulsifs, surtout en maquillage, car j'en ai des tonnes et mon objectif était de tout simplement les utiliser ! J'ai fini il y a quelques temps ma poudre Make Up Academy pour les sourcils, alors j'ai sorti ma petite panoplie de la gamme sourcils de Sephora : l'épaississeur de sourcils dont j'ai déjà parlé et dont j'adore l'applicateur et le Beau brow, un espèce de gros crayon, juste parfait pour étoffer ses sourcils en un geste.



Pour terminer, j'ai recommencer à me ballader avec mon Instax mini 8 pour immortaliser les jolis moments de l'été. Comme pour les bijoux, je profite de la belle saison pour ressortir tous mes parfums, et je craque toujours autant pour He loves me de Primark, dont je suis aussi fan de la bouteille que de l'odeur. Pour revenir aux bijoux, ces derniers temps, j'ai jeté mon dévolu sur ces folles créoles de La Halle, décorées de petits pompoms multicolors ! 

XOXO, Tania

Commentaires

Articles les plus consultés