Sunkissed


Quelle galère de poser de manière à ce qu'on ne voie pas que j'ai les pieds sales ! AHAH ! Maintenant, je n'ai plus de secret pour vous <3

C'est toujours l'été que je me permets d'avoir un look un peu plus gipsy. J'adore ce style mais je trouve qu'il ne me va pas. Les imprimés aztèques, les gilets en mailles, les franges, l'osier, le beige et le marron, ... Pourtant, j'aime toutes ces choses. Je suis en admiration devant ceux à qui ça va. On dirait qu'ils sont en en vacances en permanence, à l'affut de la plus belle vague à rider, du coucher de soleil qui les apaisera,  de l'apéro entre amis aux discussions interminables. 

Je m'y suis quand même essayée un peu, avec cette jolie jupe bleue et le top au col Bardot. Cette année encore, je rêve de repartir pour Biarritz, cette ville qui m'a faite vibrer dès les premiers instants. Je rêve de la plage de la Milady, des "piscines" à déguster en face des Halles et des chipirons pour le souper. L'année prochaine, j'y retournerais.

Pour l'instant, je profite du soleil sur ma terrasse, en plein dans un couloir d'air, qui me rappelle le vent de la Méditerranée. Même quand j'essaie de ne plus y penser, Biarritz est dans tous mes souvenirs.

Et toi, quel est ton endroit préféré pour l'été ?

XOXO, Angela

Jupe et haut - La Halle 



















Commentaires

Articles les plus consultés