Chaussures orthopédiques


Je suis trop contente de vous retrouver en ce début de semaine avec un article que j'avais envie de faire depuis un moment : une petite éloge aux chaussures orthopédiques ! Bien entendu, cet article n'a pas pour but de se moquer de ceux qui doivent porter dans la vraie vie des chaussures orthopédiques, mais plutôt pour les remercier de l'inspiration que j'en tire quand je choisis certaines paires de chaussures.

Tout d'abord, un basique absolu, la paire de baskets blanches de la marque Mademoiselle R à La Redoute. Elles ont des scratchs parce que parfois même les adultes en ont marre de faire leurs lacets 😋 Elles me font beaucoup penser aux baskets Polly Pocket de mon enfance... Sinon j'adore leur petite plateforme nude, et forcément elles vont avec tout !

L'autre paire essentielle à avoir c'est les sandales à plateformes noires. Celles-ci viennent de La Halle et sont en daim avec des très jolies brides. Je les adore et les ai portées non-stop depuis l'été dernier. 

Vient ensuite une paire qui n'a absolument rien de classique : des slippers à plateformes énormes de la marque Creeks, disponibles à La Halle. Elles sont nude et sont agrémentées de fleurs qui me font penser à un design Prada d'il y a quelques années. Elles sont complétement folles et je ne les lâche plus depuis le début du printemps.

Vous les avez vues dans mon dernier look, ces slippers à plateformes noires de OVS, que j'ai eu à un prix dérisoire ! Elles ont des clous argentés et des grosses boucles un peu rock. Grâce à toutes ces plateforme, on gagne quelques centimètres tout en gardant le confort ultime de la chaussure orthopédique ! 

On termine avec l'une des paires de chaussures que je préfère dans mon armoire, ces talons plateformes de chez Primark. Elles datent d'il y a quelques années et coûtait à peine 8 euros. Elles combinent tout ce que j'aime dans les chaussures orthopédiques : une plateforme gigantesque, le confort magique des pantoufles et les scratchs !

N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous craquez pour ce genre de chaussures ou si au contraire, elles vous insupportent 😅 Passez un bon début de semaine 💋

XOXO, Tania





Commentaires

Articles les plus consultés